habits-de-lumiere-2012-william-lucas-5-2.jpg

AccueilBlog actuPort folioContactLivre d or

Voilà c'est fini...

Comme le dit la chanson, "Voilà c'est fini...!" Plusieurs sentiments se mêlaient ce matin au moment du démontage de l'exposition du centenaire des arènes de Soustons: tout d'abord content d'avoir pu rencontrer ces Maîtres de la peinture Taurine que sont Diego Ramos et Jacques Lasserre et d'avoir pu exposer à leurs côtés avec mon ami sculpteur Vincent Dubertrand; mais également un petit goût amer de se dire que l'exposition est terminée après toutes ces magnifiques rencontres.

Beaucoup de retours positifs sur ces 10 jours: des gens heureux de venir et même revenir admirer peintures, sculptures et bien sûr photos. Vous avez été nombreux à avoir su apprécier la diversité et la qualité du travail présenté.

Encore merci à la ville de Soustons pour cet accueil chaleureux et à Vincent, le fils de Jacques Lasserre présent tout au long de ces dix jours pour présenter l'exposition aux visiteurs.

Quant à ceux qui n'auront pas eu le temps de nous rendre visite, certains m'ont laissé des messages aujourd'hui, il se murmurerait que l'on remettrait ça dans 2 ans... mais chuuuuutttt!

Si vous souhaitez découvrir ou re-découvrir le travail des artistes présents, voici les liens vers leurs sites respectifs:

Centenaire

william lucas photo aficion corrida soustons diego ramos vincent dubertrand jacques lasserre exposition centenaire

Commentaires (1)

Christelle
  • 1. Christelle | 16/07/2014

Lucas
un grand merci pour cette exposition de super qualité. J ai pu découvrir cette expo grace a un super gars vincent lasserre. Discuter interpréter vos oeuvres.
merci !!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau