Blog / Actu

BLOG / ACTU

Ganaderia Cuadri

Voici maintenant les photos de chez Fernando Cuadri qui lidiera ses toros cette année à Madrid, Valence et Azpetia

2016©William LUCAS

 

Ganaderia Conde de la Maza

2016©William LUCAS

 

Ganaderia Albaserrada

C'est toujours un plaisir chaque année de repartir photographier le campo de Mirandilla, tant par l'accueil de Fabrice Torrito le Mayoral que par le fait de voir l'évolution de son travail au sein de la ganaderia. Les deux corridas préparées cette année sont magnifiques. Une part à Aignan dans le Gers, l'autre la plus impressionnante attends confirmation de l'empresa venur la voir.

2016©William LUCAS

 

Ganaderia Murteira Grave

De retour d'une semaine de reportage dans plusieurs ganaderias Andalouse, j'ai cette année fait un petit détour par le Portugal chez Murteira Grave.

2016©William LUCAS

 

X° concours photos de Domazan

C'est avec plaisir que je viens d'apprendre que je finis troisième du très renommé concours de photographies taurines du Domaine des Romarins à Domazan dans le Gard avec cette photo d'un novillo de la ganaderia Macua prise dans les chiqueros de Vieux-Boucau. C'est la cinquième fois que je participais à ce concours où j'avais fini à la cinquième place en 2011.

Toro ganaderia macua 2015 william lucas 1

Magescq 2016

Je suis très content d'avoir à nouveau contribué à la réalisation du cartel de Magescq pour la traditionnelle Novillada sans picador en ouverture de temporada le 14 février. Aux cotés de mon ami artiste peintre et graphiste Philippe Bieysse qui a réalisé ce montage, comme beaucoup l'ont remarqué sur facebook ce sont les deux dernières photos du triptyque de Morante en octobre à Saragosse qui ont servi pour cette affiche.

Club taurin affiche 2016 avec bon ordre

Morante saragosse 2015 william lucas

Img 9418